Qui peut s'enregistrer ?
Peuvent s'enregistrer dans le Répertoire des acteurs et outils des Technologies de la Langue en France les organismes privés et publics :
1. qui sont situées en France ;
2. dont les activités touchent au moins un des domaines suivants :
Développement de ressources linguistiques
Analyse linguistique
Génération automatique
Traduction automatique et assistée
Résumé automatique
Compréhension du langage naturel
Gestion de terminologie
Traitement automatique de la parole
Gestion électronique de documents et recherche d'informations
Aide à la rédaction
Reconnaissance optique de caractères
Enseignement intelligemment assisté par ordinateur (EIAO)
Aide à la construction d'outils et/ou de ressources linguistiques
Evaluation de systèmes de TAL
3. et dont les activités impliquent à des degrés divers une technique, connaissance, expertise en traitement informatique de la langue parlée ou écrite.
Pourquoi s'enregistrer ?
S'enregistrer dans le Répertoire des acteurs et outils des Technologies de la Langue en France est un moyen de promouvoir ses activités, de se positionner en tant qu'intervenant et de participer à l'identification et à la mise en évidence d'un secteur en pleine mutation.
Comment s'enregistrer ?
Pour s'enregistrer dans le Répertoire des acteurs et outils des Technologies de la Langue en France, il vous suffit de compléter le formulaire d'enregistrement en ligne.
Vous pouvez également imprimer la version PDF . et nous le retourner par fax au 01 43 13 33 30 ou par courrier à l'adresse indiquée ci-dessous :
ELRA/ELDA
55-57, rue Brillat-Savarin
75013 Paris
France
Les données reçues apparaîtront dans notre Répertoire des acteurs et outils des Technologies de la Langue en France et seront utilisées exclusivement dans le cadre de projets nationaux et communautaires, et ce pour vous informer des événements et appels du domaine de l'ingénierie linguistique en France.
|